TousCorporate FinanceAsset ManagementPrivate EquitySecurities
Fondateur & Président

Abdeslam ABABOU

Directeur Général
Asset Management

Khalil EL YAMANI

Directeur Général
Private Equity

Mohamed Nasset

Directeur général
Securities

Zakaria RADHI

Directrice de projets

Sofia MANSOURI

Directeur de Gestion

Marouane EL YAMANI

Directeur - Fusions & Acquisitions

Amine ALAMI MESMOUDI

Directeur - Capital Markets

Amine IBA

DIRECTEUR SALLE DES MARCHÉS

Youssef EL BACHA

Directeur contrôle interne & gestion globale des risques

Abdellah RIFFI

Directeur Support

Younes IJDAD

Directeur Commercial

Jamal EL BAKOUCHI

Responsable de la gestion Actions, Diversifiés et International

Younes EL BACHA

Chargé d'Investissement Senior

Anass CHEMCHOUM

chargé d'investissement Senior

Sami SAHIB

Gérant Actions

Mohcine EL FAHRY El FASSI

Responsable de la Gestion Taux

Intissare EL BAJTA

Senior Associate

Meryem JEBARI

Gérant Monétaire & Obligataire

Sanae HAYEK

Associate

Hatim HARDAF

Middle Office

Zineb EL ALAMI

Back Office

Yousra RYOUHI

Contrôleur Interne

Asmaa BOUGHABI

Responsable Gestion Sous Mandat

Imane Kitab

Contrôleur Interne

Samira KROUD

Responsable contrôle interne et déontologie

Ghizlane EL QOUMARI

RESPONSABLE DÉPOSITAIRE

Khadija TARHI

Office Manager et Assistante de direction

Sara ROUIJEL

Responsable Marketing Digital et Communication

Oumayma BOUAAM

Middle Office

Zineb AZENTOUR

Commercial

Mustapha HAKAM

Responsable Administratif & Financier

Yassine MAZNAOUI

Responsable financier

Jalal SEBBATA

Comptable

Khadija FERHATI

Responsable Informatique

Mohamed ZIANI

Fondateur & Président

Abdeslam ABABOU

Abdeslam est Fondateur Associé Gérant de Red Med Finance, qu’il a créée en 2004.

Il a une expérience de 30 ans dans les Fusions et Acquisitions et a dirigé plusieurs opérations de conseil, de capital développement et de restructurations. Parmi son portefeuille de clients, figurent de grands groupes internationaux et nationaux, œuvrant dans les secteurs des télécommunications, de l’énergie, du transport, de l’environnement, de la grande distribution et de l’agro-alimentaire.

Abdeslam est également Président Fondateur de Red Med Asset Management, société de gestion d’actifs créée en 2011 et Président Co Fondateur de Red Med Private Equity créée en 2020. En août 2021, il devient Président de la société de bourse Red Med Securities.

Abdeslam est par ailleurs Administrateur de plusieurs sociétés dans les secteurs des énergies renouvelables, de la finance, du tourisme, de l’agro-alimentaire et de la construction mécanique.

Entre 2000 et 2003, il a été Directeur Général co-fondateur de Advisory & Finance Group et Président co-fondateur de Advisory Asset Management. Abdeslam a commencé sa carrière en 1990 à la Banque PARIBAS à Paris puis à Londres jusqu’en 2000.

Abdeslam est ingénieur ENSEEIHT, France.

Directeur Général
Asset Management

Khalil EL YAMANI

Khalil a rejoint Red Med Asset Management en Août 2017 en tant que Directeur Stratégie & Développement puis ocupe le poste de Directeur Général depuis Novembre 2017. Khalil dispose de plus d’une dizaine d’années d’expérience dans les métiers de l’asset mangement.

Il a été Directeur Général de Valoris Management de 2013 à 2017 où il a géré l’ensemble des aspects opérationnels: front office, back office middle office contrôle interne, analyse & recherche, ainsi que l’aspect commercial avec un portefeuille de clients institutionnels et grandes entreprises de premier plan.

De 2010 à 2013, Khalil a été responsable du front office couvrant la gestion monétaire obligataire et actions à Valoris Management.

Khalil est titulaire d’un bachelor à l’université d Al Akhawayn en finance ainsi que d’un master en management financier international.

Directeur Général
Private Equity

Mohamed Nasset

Mohamed est Co Fondateur-Directeur Général de Red Med Private Equity depuis Septembre 2020 .

Mohamed est en charge de la direction de l’équipe de gestion, à laquelle il apporte près de 15 ans d’expérience dans les transactions financières. Il a commencé chez EY à Paris en tant que consultant Transaction Services puis Manager Corporate Finance. Par la suite,  il a été en charge du Corporate Finance sur un périmètre de 16 pays d’Afrique Francophone chez Deloitte Financial Advisory à Casablanca.

Mohamed a à son actif plus de 30 transactions au Maroc et à l’international.

Mohamed est ingénieur diplôme de l’ESTP à Paris.

Directeur général
Securities

Zakaria RADHI

Zakaria a rejoint Red Med Securities en Août 2021 en tant que Directeur Général. 

Il a intégré l’équipe de Mena Capital Partners à Casablanca en décembre 2014 en tant que Head du desk international, couvrant les grands institutionnels internationaux désireux d’investir au Maroc et en Tunisie.

Zakaria a occupé le poste de sales produits dérivés actions chez Bryan Garnier à Paris de 2010 à 2014. Il a débuté sa carrière en 2008 chez Morgan Stanley à Londres en tant que sales de produits structurés actions et matières premières.

Zakaria est titulaire d’un diplôme d’Ingénieur de l’Ecole Centrale d’Electronique de Paris et d’un Master en Finance d’HEC Paris. 

Directrice de projets

Sofia MANSOURI

Sofia a rejoint l’équipe de Red Med Finance en Mai 2011.

Depuis, Sofia s’est occupée de divers dossiers corporate, notamment dans les secteurs pharmaceutique, de la santé, minier et des énergies renouvelables.

De 2009 à 2011, Sofia était en charge de la filière automobile au sein du département Marketing & Stratégie de l’Agence Marocaine de Développement des Investissements.

De 2004 à 2009, elle a occupé le poste de DAF au sein de Platinium Music, société de production et de distribution musicale, licenciée Universal Music France.

Entre 2001 et 2002, Sofia a occupé le poste de gestionnaire de projets au sein de l’Agence Canadienne de Développement International.

Diplômée de l’Université du Québec à Montréal, Sofia est titulaire d’un Bachelor en comptabilité de management et d’un DESS en finance d’entreprise. Sofia détient également un certificat en langue anglaise obtenu à l’Université McGill et un Certificat en Stratégie d’Entreprise délivré par HEC Paris.

Directeur de Gestion

Marouane EL YAMANI

Marouane a rejoint l’équipe de Red Med Asset Management en Mai 2017.

Depuis, il pilote la gestion des fonds obligataires et actions veillant à l’optimisation des rendements des portefeuilles dans le cadre d’une approche sécurisée, répondant aux besoins spécifiques des clients.

Avec un passage en salle des marchés de CDG Capital en tant que sales multi-asset entre 2013 et 2017, il a participé aux différentes levées obligataires des plus grandes institutions marocaines (OCP, ONCF, ONEE, …) et à la gestion d’un portefeuille obligataire de Market Making de 2,5 Mrds MAD.

Marouane a également été assistant gérant de fonds pendant une année chez Allianz Global Investors (AGI Paris).

Marouane a obtenu un magistère banque finance à l’université Panthéon-Assas Paris II et est également titulaire d’un Master 2 en technique financières et bancaires.

Directeur - Fusions & Acquisitions

Amine ALAMI MESMOUDI

Amine a rejoint l’équipe de Red Med Finance en Juillet 2016.

Depuis, il pilote l’activité Mergers & Acquisitions (M&A) et accompagne des sociétés dans leurs opérations de fusions, d’acquisitions ou de cession notamment dans les secteurs des énergies renouvelables, grande distribution, éducation, santé, agriculture, agroalimentaire, mines, pharmaceutique, banques et assurances.

De Janvier 2012 à Juin 2016, Amine a occupé le poste de consultant et auditeur senior chez Ernst & Young (EY). Dans le cadre de ses activités, Amine était responsable de diverses missions de due diligence et d’audit de comptes de grands groupes nationaux et internationaux.

Amine a par ailleurs supervisé plusieurs missions d’audit de consolidation des comptes (consolidations en normes marocaines et IFRS).

Amine est diplômé du cycle normal de l’Institut Supérieur de Commerce et d’Administration des Entreprises (ISCAE) – Majeure Finance et est Expert-Comptable mémorialiste inscrit à l’OEC.

Directeur - Capital Markets

Amine IBA

Amine a rejoint l’équipe de Red Med Finance en Octobre 2018.

Depuis, il pilote l’activité Debt & Equity Capital Markets et accompagne des sociétés dans leurs stratégies de financement à travers des levées de fonds sur le marché de capitaux.

Entre 2014 et 2018,  Amine faisait partie de l’équipe Debt Capital Markets de CDG Capital où il a mené des opérations de stratégie de financement ainsi que des opérations sur le marché des capitaux pour le compte de grands opérateurs de la sphère publique (OCP, ONCF, ADM, TMSA…). Amine a également participé à des opérations de restructuration financière de groupes côtés.

Entre 2010 et 2014, Amine a occupé le poste d’Analyste Junior puis Senior en Corporate Finance au sein de CDG Capital, où il a participé à diverses opérations en ECM, DCM et project finance.

Amine est titulaire d’un Bachelor en finance de Al Akhawayn University et d’un Master of Science en Finance de la CASS Business School.

Amine est expert certifié en financement du changement climatique et des énergies renouvelables de la Frankfurt School of Finance and Management et est également titulaire du certificat ICCF de HEC Paris.

DIRECTEUR SALLE DES MARCHÉS

Youssef EL BACHA

Youssef a rejoint Red Med Securities en 2021 en tant que directeur de la salle des marchés.  

Youssef a débuté sa carrière en 2011 chez Integra Bourse, devenue Mena CP, à Casablanca en tant qu’equity sales en charge des institutionnels et des particuliers désirant investir dans la bourse de Casablanca. 

Fort d’une expérience de 10 ans, Youssef a développé une expertise et un relationnel dans le domaine de l’intermédiation boursière, permettant à nos clients de trouver le conseil adéquat et la liquidité nécessaire pour leurs investissements. 

Youssef est titulaire d’un Master 2 en Monnaie Finance Banque de l’université Panthéon-Assas Paris.

Directeur contrôle interne & gestion globale des risques

Abdellah RIFFI

Abdellah a rejoint Red Med Capital en Novembre 2021.

Depuis Abdellah est en charge de la Direction du Contrôle Interne et de la Gestion Globale des Risques.

Abdellah a cumulé une expérience de 10 ans à CDG Capital lui garantissant une polyvalence et une connaissance complète de la gestion globale des risques. Il a été Responsable Risque Marché entre 2018 et 2021 où il a participé notamment au déploiement de la Value at Risk (VaR) comme mesure globale de suivi du risque marché ainsi qu’à l’analyse risque de différents produits et montage. Abdellah a également été entre 2015 et 2018 Responsable Middle Office des activités de marché. Entre 2012 et 2015 il a assuré, en tant que Gestionnaire Risque Opérationnel et Responsable PCA de la banque, la mise en place et le déploiement des politiques et dispositifs de gestionnaire des risques opérationnels portés par l’ensemble des activités de CDG Capital et ses filiales.

Abdellah a été également Responsable Risque Opérationnel à la Banque Centrale Populaire en 2011 et Gestion Risque Opérationnel au Crédit du Maroc entre 2009 et 2011.

Abdellah a obtenu son diplôme d’ingénieur de l’Institut National de Statistique et d’Économie Appliquée (INSEA) – Rabat en 2009. Il a préparé par la suite différentes certifications internationales en finance et en risque : ARM, CFA et FRM .

Directeur Support

Younes IJDAD

Younes a rejoint Red Med Securities en Août 2021 en tant que Directeur Fonctionnement & Support.

Younes a débuté sa carrière en 2009 chez Integra Bourse, devenue Mena CP, en tant que responsable Système d’information. Younes a développé durant, plus de 10 ans, une forte expertise dans les logiciels front to back appliqués aux métiers de la bourse.

Younes est titulaire d’un Master en Télécommunication à l’Université du Littoral Côte d’Opale en France et de 13 certificats en Management des Systèmes d’informations.

Directeur Commercial

Jamal EL BAKOUCHI

Jamal a rejoint l’équipe de Red Med Asset Management en Février 2022 en tant que Directeur Commercial.

Jamal a plus de vingt ans d’expérience dans le domaine de l’Asset Management en ayant été responsable commercial de la zone Nord chez Upline Capital Management de 2018 à 2021 . Il a également été directeur de gestion à Capital Trust Gestion, responsable de la gestion obligataire à Sogé Capital Gestion et gérant taux au sein de CDG Capital Gestion.

Jamal a gradué en finance du cycle normal de l’Institut Supérieur de Commerce et d’Administration des Entreprises (ISCAE) en 1998 et a obtenu un Master en finance des marchés de la même école en 2011.

Responsable de la gestion Actions, Diversifiés et International

Younes EL BACHA

Younes a rejoint l’équipe de Red Med Asset Management en Juin  2021.

Il a plus de dix ans d’expérience dans le domaine de  l’asset management en ayant été gérant actions et diversifiés senior au sein de BMCE Capital Gestion à partir de 2011 et assistant gérant de fonds pendant une année chez BNP PARIBAS Investments Partners (Paris).

Younes   a   obtenu   un   Magistère   ‘Banque   Finance’   à l’université Panthéon-Assas Paris II et est également titulaire d’un Master 2 en ‘Techniques Financières et Bancaires’ .

Chargé d'Investissement Senior

Anass CHEMCHOUM

Anass a rejoint l’équipe de Red Med Private Equity en Septembre 2021.

De Octobre 2019 à Août 2021, Anass a participé à des projets de Due Diligence pour des fonds de PE et des Corporates au sein du cabinet Eight Advisory.

De Janvier 2014 à Septembre 2019, il a évolué dans le conseil en stratégie et opérations au sein de Kurt Salmon et Step Consulting à Paris. Il a accompagné plusieurs grands groupes industriels du CAC40 et SBF120 dans la refonte des stratégies commerciales, Supply Chain et Manufacturing. Anass a également participé à la réalisation de plusieurs plans de retournement stratégiques et opérationnels.

Anass est ingénieur généraliste des Arts et Métiers ParisTech . il est certifié Professional of Supply Chain (APICS) et Lean Six Sigma Green Belt (ASQ) .

chargé d'investissement Senior

Sami SAHIB

Sami a rejoint l’équipe de Red Med Private Equity en Septembre 2021.

Auparavant, Sami était Manager au sein du département M&A Transaction Services de Deloitte à Casablanca. Il y a cumulé plus de 7 ans d’expérience, pendant lesquels il a exécuté et supervisé un nombre important de mandats de due diligence financière d’acquisition et de cession, pour le compte de fonds d’investissement et d’acteurs corporates nationaux et internationaux.

Ayant pris part à des transactions stratégiques principalement au Maroc et en Afrique Francophone, Sami a pu développer une expertise multi-sectorielle, couvrant notamment les secteurs de l’industrie, de l’éducation, de la santé privée, de la grande distribution, des infrastructures et des télécoms.

Titulaire d’un master Grande Ecole en Finance d’Entreprise de l’ISCAE Casablanca, Sami est également expert-comptable mémorialiste inscrit à l’OEC.

Gérant Actions

Mohcine EL FAHRY El FASSI

Mohcine a rejoint l’équipe de Red Med Asset Management en Février 2013.

En tant que gérant actions, il est impliqué dans la gestion des fonds de Red Med Asset Management, en veillant à respecter les différentes stratégies d’investissement tout en suivant de près l’évolution du marché actions, tenant compte des analyses spécifiques sur les sociétés cotées, basées essentiellement sur l’approche fondamentale.

Auparavant Mohcine produisait les notes d’analyse et de recherche dans le cadre de l’élaboration de conseils d’investissement.

Mohcine est titulaire d’un master finance de l’Institut des Hautes Etudes de Management (HEM) de Rabat et est en cours de préparation d’une désignation CFA auprès du CFA Institute.

Responsable de la Gestion Taux

Intissare EL BAJTA

Intissare a rejoint l’équipe de Red Med Asset Management en Juin 2016.

De 2015 à 2016, Intissare a occupé le poste de Gérant obligataire et monétaire chez Capital Trust Gestion.

Grâce à une formation en mathématiques appliquées et en finance des marchés, Intissare a élaboré un modèle d’optimisation des portefeuilles multi assets sous les contraintes VaR et CVar. Ce modèle a été choisi par l’Institut Africain du Risk-Management (IARM) comme meilleur mémoire de Master de Finance Quantitative en Afrique en 2015.

Intissare est titulaire d’un diplôme d’Ingénieur d’Etat en modélisation financière et informatique scientifique de l’école Mohammedia des Ingénieurs.

Senior Associate

Meryem JEBARI

Meryem a rejoint l’équipe de Red Med Finance en Septembre 2018 .

Elle intervient dans différents projets sur le volet de modélisation financière. Dans le cadre de son stage de fin d’études réalisé à Red Med Finance, et grâce à une formation technique basée sur la maitrise de l’outil informatique, du calcul scientifique et de la finance d’entreprise, Meryem a élaboré un modèle financier d’un projet éolien dans le cadre de la loi 13-09. Ce modèle lui a permis d’être la majorante de sa promotion.

Meryem est titulaire d’un diplôme d’Ingénieur d’Etat en modélisation financière et informatique scientifique de l’école Mohammedia des Ingénieurs.

Meryem est également titulaire d’un certificat en corporate finance de HEC Paris .

Gérant Monétaire & Obligataire

Sanae HAYEK

Sanae a rejoint l’équipe de Red Med Asset Management en Novembre 2019.

Sanae occupe le poste de Gérant Monétaire & Obligataire, elle gère la trésorerie ainsi que les fonds monétaires et OCT afin d’optimiser la performance des fonds Red Med Asset Management.

Sanae est titulaire d’un Master en « Finance et Economie Appliquée » option « Banque et marchés Financiers » obtenu à l’Université Internationale de Rabat ainsi qu’une licence en « Economie et Gestion » de l’Université Mohamed V de Rabat.

Associate

Hatim HARDAF

Hatim a rejoint l’équipe de Red Med Finance en Mars 2021.

Il collabore à des missions de conseil financier dans différents secteurs d’activité. Entre Août 2017 et Juin 2018, Hatim a occupé le poste d’Auditeur Financier Junior au sein du cabinet Ernst & Young à Casablanca, où il a participé à plusieurs missions d’audit des comptes et contrôle interne d’entreprises marocaines opérant dans différents secteurs d’activités : Assurance, Industrie, Télécommunications…

Hatim est titulaire d’un diplôme d’Ingénieur d’Etat en ingénierie des projets de l’Ecole Mohammedia des Ingénieurs. Entre Juin 2018 et Novembre 2020, Hatim a poursuit ses études de pilote de ligne à l’Ecole Nationale d’Aviation Civile à Toulouse et cumulé 300 heures de vol sur différents types d’avion.

Middle Office

Zineb EL ALAMI

Zineb a rejoint l’équipe de Red Med Asset Management en Janvier 2019.

Zineb occupe le poste de Middle Officer . Elle traite, rapproche et valide les opérations effectuées par le Front Office; valide et dénoue les souscriptions/rachats ainsi que l’implémentation de la courbe des taux et les cours actions de la journée.

De 2015 à 2018 Zineb travaillait dans le milieu bancaire.

Zineb est titulaire d’un Master en « Audit et Contrôle de Gestion » de l’ENCG Kénitra ainsi qu’une Licence Fondamentale en Sciences de Gestion.

Back Office

Yousra RYOUHI

Yousra a rejoint l’équipe de Red Med Asset Management en 2019.

Capitalisant sur son expérience dans le domaine en France chez AXA INVESTMENT MANAGERS PARIS, Yousra comptabilise et valorise l’ensemble des portfolios et organise le suivi en conciliant la position des fonds en fonction de l’ensemble des opérations des OPCVM.

Yousra détient un Master en « Portfolio Management » obtenu à  IAE GUSTAVE EIFFEL à Paris et un Master en  « Banque & Finance » obtenu à l’Université  Paris 1 Sorbonne.

Contrôleur Interne

Asmaa BOUGHABI

Asmaa a rejoint l’équipe de Red Med Asset Management en Août 2015.

Depuis, Asmaa occupe le poste de Contrôleur Interne. Elle veille à l’application des dispositions des circulaires de l’ AMMC ainsi que les dispositions internes et contractuelles. Asmaa contrôle toutes opérations effectuées, vérifie leur conformité avec la règlementation en vigueur et dresse la cartographie des risques opérationnels.

De 2010 à 2015, Asmaa a occupé le poste de Gestionnaire de Portefeuille dans le secteur des assurances. Dans le cadre de ses activités, elle était responsable de l’audit et de la gestion des contrats.

Asmaa est titulaire d’un Master en Economie et d’une Licence en Monnaie & Finance de l’Université Mohamed V des Sciences Economiques, Juridiques et Sociales de Rabat.

Responsable Gestion Sous Mandat

Imane Kitab

Imane a rejoint Red Med Securities en février 2022 en qualité de Responsable de la Gestion Sous Mandat. Elle dispose de plus de 14 années d’expérience dans les métiers de l’asset management .

Imane a occupé le poste de gérante sous mandat à la Société Générale Maroc de 2019 à 2022, où elle a géré l’ensemble des aspects opérationnels de l’activité : front, middle et back office, ainsi que l’aspect commercial avec un portefeuille de clients particuliers et grandes entreprises de premier plan. De 2008 à 2019, elle a eu la charge de la gestion sous mandat chez ARTGESTION SA avec un actif sous gestion de près de 1 milliard de DH. En 2007, elle a commencé son parcours dans le marché boursier chez Alma Finance Group, en tant qu’equity sales.

Imane est titulaire d’un Bachelor de l’Institut Supérieur de Commerce et d’Administration des Entreprises (ISCAE), ainsi que d’un Master II en audit interne et contrôle de gestion de l’IAE de Bordeaux.

Contrôleur Interne

Samira KROUD

Samira a rejoint Red Med Securities en Août 2021 en tant que responsable du contrôle interne .

Samira a intégré le marché des capitaux en 2007, en qualité de responsable du Contrôle Interne, tout d’abord au sein de la société de bourse VALORIS SECURITIES pour une période de 10ans, puis a rejoint Mena Capital Partners pour les mêmes fonctions.

Samira possède une bonne vue d’ensemble du domaine, grâce à sa longue expérience de 14 ans réussie au sein de la cellule risque réglementaire et opérationnel.

Samira détient un diplôme de cadre supérieur préparé en 4 ans à l’école de gestion IGA à Casablanca .

Responsable contrôle interne et déontologie

Ghizlane EL QOUMARI

Ghizlane a rejoint Red Med Private Equity en Août 2021. 

Elle a effectué ses débuts professionnels au sein du cabinet Fidaroc Grant Thornton. Dans le cadre de ses activités, elle a mené plusieurs missions d’audit financier et de contrôle interne qui l’ont permis de disposer d’une solide expertise technique dans le domaine réglementaire.  

Ghizlane est titulaire d’un Master en contrôle comptabilité audit de l’institut des Hautes Etudes de Management (HEM) de Casablanca. 

RESPONSABLE DÉPOSITAIRE

Khadija TARHI

Khadija a rejoint l’équipe de Mena CP, devenue Red Med Securities, en 2015 en tant que responsable dépositaire.

Auparavant, Khadija était chez Alma finance en tant que responsable back office, puis à poursuivi sa carrière à Dubaï de 2010 à 2014 chez Vacation International en tant que responsable financière.

Dans le cadre de ses activités, Khadija couvre la gestion et le suivi des opérations sur titres OST ainsi que le centralisation des titres .

Khadija est titulaire d’une licence en sciences économiques et gestion et a obtenu l’habilitation professionnel de de l’AMMC .

Office Manager et Assistante de direction

Sara ROUIJEL

Sara a rejoint l’équipe de Red Med Finance en août 2019 en tant qu’Office Manager et Assistante de direction.

De Janvier 2011 à Mars 2017, Sara a occupé le poste d’assistante commerciale et gestionnaire des appels d’offres chez Freyssinet Internationale .  Auparavant, de septembre 2006 à octobre 2010, elle a occupé le poste d’assistante de direction et responsable des moyens généraux toujours au sein de la multinationale française Freyssinet Internationale/compagnie Maroc (une société du Groupe Vinci Construction).

Sara compte à son actif de nombreuses formations aussi bien au Maroc qu’à l’étranger, notamment en gestion d’appels d’offres publics et privés, des cautions bancaires et la communication des références réalisées au Maroc.

Sara est diplômée de l’école Institute for Langage and Communication Studies à Rabat.

Responsable Marketing Digital et Communication

Oumayma BOUAAM

Oumayma a rejoint l’équipe de Red Med en Mars 2021 .

Oumayma a occupé le poste de chef de projet Marketing Digital chez VWR part of avantor à Paris de 2017 à 2019. Elle a évolué dans un milieu B2B au sein de différents secteurs, ce qui lui a permis  de mailler ses compétences en conception et pilotage de projets numériques en relation avec les principales parties prenantes au niveau national et international (USA, UK, Allemagne, Inde, Espagne …) à travers la méthode agile. Oumayma a débuté sa carrière en 2016 chez RTE à Paris en tant que Chef de projet Digital.

Oumayma est titulaire d’un MBA spécialisé en Marketing Digital et E-Business à Paris et d’un Master en Management, Ingénierie des services et technologies de l’information et de la communication de L’institut Francilien d’ingénierie des services, UPEM à Paris .

Middle Office

Zineb AZENTOUR

Zineb a rejoint l’équipe de Mena CP, devenue Red Med Securities, en Janvier 2019.

Zineb occupe le poste de responsable middle office où elle assure une gestion efficiente de la partie administrative avec le client, notamment la constitution des dossiers administratifs, la passation des souscriptions et rachats des opérations de SICAV ainsi que la conformité des opérations en bourse. Zineb assure également le reporting réglementaire aux clients et le traitement des réclamations.

Zineb est titulaire d’une licence professionnelle en informatique de gestion à l’école ISGI.

Commercial

Mustapha HAKAM

Mustapha a rejoint l’équipe de Red Med Asset Management en septembre 2021.

Il a notamment la charge de développer la base client et la mise en place d’outils performants à destination du département commercial.

Mustapha a débuté sa carrière en tant que commercial dans le secteur des start-up à New York où il a activement participé à la prospection de nouveaux clients via les canaux digitaux et autres supports commerciaux. Par la suite, Mustapha a eu une expérience en gestion des risques dans le secteur de l’assurance.

Mustapha est titulaire d’un master en commerce international avec une spécialité « finance d’entreprise et de marché » obtenu à l’ESCE Paris en 2018.

Responsable Administratif & Financier

Yassine MAZNAOUI

Yassine a rejoint l’équipe de Red Med Asset Management en Novembre 2018.

Doté d’une expérience de plus de 13 ans dans différents secteurs d’activité, Yassine occupe le poste de Responsable Administratif & Financier. Dans le cadre de ses activités, Yassine coordonne et supervise principalement la comptabilité, la gestion des fonds ainsi que la trésorerie.  Il contrôle également les déclarations comptables et fiscales et s’occupe des budgets et du Reporting . 

Yassine est titulaire d’un Master en « Management Spécialisé » option « Gestion Financière » obtenu à l’école supérieur de commerce « Sup de Co » Marrakech.

Responsable financier

Jalal SEBBATA

Jalal a rejoint l’équipe de Mena CP, devenue Red Med Securities, en Août 2008.

Jalal dispose de plus de 25 ans d’expérience dans le domaine de la comptabilité . En tant que Responsable financier, Jalal gère toutes les tâches relatives à la gestion financière et comptable : comptabilité générale et auxiliaire , paie, tenue des livres comptables… et le suivi des opérations financières de la société.

Jalal est titulaire d’un D.U.T gestion des entreprises et des administrations, spécialité finances et comptabilité, d’un B.T.S de comptabilité et gestion des Organisations obtenu en1995 et d’un D.T.S obtenu à l’Institut Scientifique de Paris en 1991.  Il est aujourd’hui en cours de préparation d’un certificat de comptable agréé.

Comptable

Khadija FERHATI

Khadija a rejoint l’équipe de Red Med Asset Management en Février 2020.

De Septembre 2011 à Janvier 2020, Khadija a occupé le poste de comptable et assistante Juridique au cabinet « COFIDUCIAIRE ». Auparavant, Khadija occupait le poste de comptable et assistante juridique au cabinet « ABK CONSULTING » .

Dans le cadre de ses activités, Khadija est responsable de la tenue de la comptabilité, la paie et le traitements des dossiers juridiques « constitutions, modifications, liquidations… ).

Khadija est titulaire d’une licence en « Sciences Economiques » option « Economie de l’entreprise » obtenue à l’Université Mohamed V de Rabat.

Responsable Informatique

Mohamed ZIANI

Mohammed a rejoint l’équipe de Red Med Asset Management en Mai 2021.

Mohammed est responsable de la gestion de parc informatique, soit l’entretien, le développement et l’optimisation de l’ensemble des ressources informatiques de l’entreprise.

De Mars 2019 à Avril 2021, Mohammed a occupé le poste de technicien informatique chez la société MHY. Entre Octobre 2018 et Février 2019, Mohammed a rejoint l’équipe du département informatique chez C.I.D (Conseil, Ingénierie et Développement) avec pour objectifs la conception et la mise en œuvre d’une plate-forme de sauvegarde de données et la transformation digitale des données de l’entreprise .

Mohammed est titulaire d’une licence professionnelle en système d’information et gestion des données de l’école CNAM à Rabat.

Menu