Le Groupe Mfadel, acteur majeur de l’immobilier au Maroc, et Red Med Real Estate filiale de la banque d’investissement Red Med Capital, ont annoncé la signature d’un partenariat stratégique pour le développement d’une filière immobilière.
Leur premier projet, mobilisant un investissement de 900 MDH, proposera 300 appartements de haut standing sur une surface de 2,7 hectares. Ce programme d’exception, s’inscrit dans le développement ambitieux de ce nouveau quartier à Anfa, et démontre l’engagement des partenaires à concevoir un cadre de vie innovant, moderne et attractif.
Yassine Mfadel, DG du Groupe Mfadel a déclaré que « cette alliance stratégique, avec Red Med Capital, banque d’investissement leader du marché, est une reconnaissance de la qualité de notre travail et de notre expertise, reflétant ainsi la complémentarité naturelle qui existe entre nos deux groupes et s’inscrit parfaitement dans la démarche d’institutionnalisation du Groupe Mfadel entamée dès 2015« .
Pour sa part, Abdeslam Ababou, Président de Red Med Capital a précisé que « nous sommes convaincus que ce partenariat avec le groupe Mfadel, acteur de référence dans l’immobilier au Maroc, permettra de développer sur le court, moyen et long terme des projets innovants et structurants en ligne avec la vision de développement territorial de notre Pays« .
De son côté, Abdessadek Bouayoune, DG de Red Med Real Estate a indiqué que « Red Med Real Estate, filiale de Red Med Groupe spécialisée dans le développement immobilier, est fière de ce partenariat avec le groupe Mfadel autour de ce premier projet d’envergure. Notre expertise sectorielle combinée à notre passion pour l’innovation nous permettent de nous inscrire dans ce projet avantgardiste de Casablanca en matière d’urbanisme, avec beaucoup de confiance et d’enthousiasme« .
Ce partenariat matérialisera la synergie entre le Groupe Mfadel et Red Med Real Estate, alliant le savoir-faire du Groupe Mfadel dans le domaine immobilier à l’expertise financière de Red Med Capital avec pour ambition de concevoir des espaces de vie de qualité conformes aux aspirations d’une clientèle de plus en plus exigeante mais aussi de développer d’autres projets dans les secteurs industriel et tertiaire.