Le groupe Red Med Finance s’offre la société de Bourse MENA Capital Partners

En négociations exclusives depuis la deuxième moitié de 2020, les actionnaires de la société de Bourse Mena Capital Partners et le groupe Red Med Finance ont trouvé un accord pour le rachat de la société de Bourse par la banque d’affaires marocaine.

Selon nos informations exclusives, Red Med Finance vient de s’offrir officiellement la société de Bourse MENA Capital Partners. Les actionnaires de cette dernière cherchaient un repreneur depuis un moment et le marché se faisait déjà l’écho, en 2020, d’un acquéreur marocain (On en parlait ici). C’est désormais chose faite. Le groupe marocain devra maintenant relever le challenge de développer la base clients et faire rayonner cette société de Bourse qui mourrait à petit feu comme beaucoup d’autres petites sociétés de Bourse indépendantes.

 

Red Med Finance consolide sa position de banque d’affaires indépendante de référence

En mettant la main sur une société de Bourse, Red Med Finance, Créée en 2004 par Abdeslam Ababou, poursuit sa stratégie de diversification en devenant une banque d’affaires indépendante multidisciplinaire et ce, après le lancement récent des activités de Private Equity (On en parle ici). La banque d’affaires dispose maintenant d’une palette complète de services avec le M&A ou encore la gestion d’actifs à travers la filiale Red Med Asset Management qui gère plus de dix milliards de dirhams d’actifs.

 

A.H

La presse parle de nous

Menu